FANDOM

Les Hulfaris font parti des êtres les plus anciens de la galaxie, il existaient bien avant les Carions, bien avant tout autre race. Beaucoup de comptes et de théories à travers la galaxie parlent d'eux comme d'anciens astronautes venues apporter la foi et les technologies dans divers mondes. Les Hulfaris sont les habitants de Fyr une planète désertique en surface.

Le système politique Hulfari

Peut de gens savent que sous le sol de la grande planète de sable s'organise une société vielle de plus de 8 milliards d'années. Leur système politique est idyllique l'argent n'y existe plus et chacun vie pour remplir la tache qu'il a donné, ils n'ont qu'un chef, le Grand Hulfari. Le Grand Hulfari est le chef spirituel de tout les Hulfaris mais cela fait plus d'un milliard d'années qu'il n'a pas donné d'ordres à son peuple.

Le grand Hulfari

Les légendes Hulfari racontent que le Grand Hulfari aurait vue naître un grand empire voyageant au delà des univers, un empire créant la vie là où elle était impossible. Cette légende raconte aussi qu'il en était le chef et qu'il dirigeait une croisade contre la mort.

Les Lames Plasma

Les Lames Plasma sont les armes traditionnelles des Carions, mais leur origine remonte aux Hulfaris. En effet la Lame Plasma est une arme Hulfari. Les Hulfaris utilisaient eux aussi le Cantra pour fabriquer leurs armes mais un Cantra jaune écarlate. Le Cantra jaune n'existe plus, les Carions racontes que se sont les Hulfaris qui l'ont sur exploité et perdu partout dans les univers. Mais les Hulfaris raconte que c'est lors de la transmission du Cantra au Carion que la pierre s'est corrompue, ils raconte que c'est le coeurs noir de ces êtres qui à détruit toute la spiritualité de la pierre pour en faire un arme de destruction.

L'utilisation de la Lame Plasma par des Hulfaris

Les Hulfaris utilisaient la lame plasma pour se défendre et uniquement se défendre, tuer était interdit dans leur armée. En 2224 les Lames Plasma Hulfari ne sont plus trouvable et plus fabriquée. La lame plasma est un symbole pour ce peuple, elle serait à l'origine une arme représentant la vie combattant la mort et sa lame ne tuerais que les êtres qui le méritent. Cette arme était porté par tout les Hulfaris promettant à leur Dieux de propager et de protéger la vie.

Les relations intergalactiques Hulfari

Les Hulfaris sont sur l'extinction. Leur race est sous protectorat Carini et il n'en réside aucun en dehors de Fyr.

Le protectorat Carini

Les Carions ne sont pas des protecteurs, mais ils font une exception pour les Hulfaris. Les Carions connaissent l'histoire des Hulfaris, ils savent que la vie vien d'eux, ils savent que les Hulfaris sont à l'origine de ce qu'ils sont. Les Empereur Carini ont donc promis chacun leur tour de protéger les Hulfaris et de les respecter pour tout ce qu'ils ont fait dans les univers.

Histoire

Les Hulfaris ont une histoire très lié à celle de l'univers, ils ont étendu leur empire sur bien des mondes et cela leur à coûté quelques ennemies des plus puissant. En effet, les Hulfaris étant les trois seules races de l'univers à avoir été créé par le hasard, ils durent affronter leurs opposant mal grès le fait qu'ils auraient préféré l'éviter.

La créations des races galactiques

Les Hulfaris avaient pour philosophie de créer la vie partout et sous différentes formes pour faire augmenter les chances de survies de la vie en cas d'extinction. Les Hulfaris créèrent alors trois types d'espèce.

  • Les Races Régulatrice, elles sont chargée d'affaiblir les autres peuples galactiques pour éviter qu'une civilisation devienne bien plus puissant que les autres et qu'elle massacre les autres race. Les races de ce types sont souvent créer directement en phase finale et elles sont biologiquement supérieures.
  • Les Races Hasardeuses, elle ont été créer et envoyé depuis largage d'astéroïde sur une planète fertilisé. Ces races permettrait un grande variété galactique ce que ne pouvait qu'être bénéfique pour le sort de la galaxie et celui de l'univers.
  • Les Races Dangereuses, ces races sont considéré comme des échecs. Les Carions en font partis, étant la première race créé par l'Empire Hulfaris, ils ne sont que des prototypes. Leur violence accrue, leur manque de sentiments positifs et la haine totale qu'ils vouent naturellement à l'autre est un danger pour l'univers, plus de trois milliards d’embryon de Carions avait été créer, l'Empire dut les lâcher sur la planète la plus porche de Fyr pour les réguler un maximum, mais tout cela ne ce passa pas comme prévu. Selon les archives impériales stockées sur Flig, cinq autres races similaires aux Carions ce trouverait dans la galaxie.

La débâcle de l'Empire

L'Empire Hulfaris était un des Empire les plus gigantesque que l'univers n'ai connue. Mais un jour l'Empire connue une période sombre, alors qu'il était encore en pleine expansion la planète capitale mourraient, la vie quittait sa surface à cause de l'activité Hulfaris. C'est alors qu'une grande guerre civile débutât, l'état, voulant commencer la réparation planétaire, des activistes eux voyant cela comme la preuve que la vie les avait trahi, alors ils voulurent mettre en exécution le plan de stérilisation universelle. Ce plan consistait à implanter des races dangereuses partout dans l'univers et de détruire les portails reliant les galaxies, ce qui permettrait de mettre fin à l'Empire Hulfaris et à s'assure qu'il y aurait un minimum de survivants de cette initiative. Heureusement l'Epire Arriva à détruire les embryons de du plan de stérilisation universelle et les portails furent détruit pour s'assurer que ne peu de galaxie à être touché par ce mal ne puisse pas avoir de répercutions sur le reste de l'univers.