FANDOM

La Grande Famille.

Le groupe mafieux d'origine humaine la plus rependus dans l'Union Intergalactique et l'un des plus puissant ce prénomme « La Grande Famille », parfois abrégé en « La Famille ». Elle a des agent un peu partout et à pus sceller des alliances avec d'autres groupes de crimes organisé venant d'autres races, lui permettant ainsi d'avoir un siège dans la « Bourse de matière noire » le plus grands marché noir de la galaxie.

Histoire :

L'origine de la Famille remonte à loin, avant même la maîtrise de l'électricité dans un pays du sud de l'Europe. A cette époque, il y avait plusieurs petites familles, qui possédaient chacune un territoire dans cette nation, qui était lui même divisé en plusieurs états. Après l'unification de ce pays, les différentes « familles » se réunirent et ce mirent d'accord pour se partager les territoires en évitant ainsi toute guerre futur. Mais certains membres de ses familles ont immigré vers un autre pays, en Amérique, fondant leurs propres « familles » mais qui se retrouvèrent vite en confrontation avec d'autres gang qui avaient des origines différentes.

Avec la mondialisation de la Terre, les « vielles familles », celles resté en Europe, ce sont retrouvé en concurrence avec d'autres mafias, venant de l'Est de l'Europe, d'Asie et même d'Amérique du Nord et du Sud, ne pouvant plus tenir face à des incursions de plus en plus musclé, les « vieilles familles » se sont réunis en une seule et grande « famille », LA « Grande Famille ».

Cette union fus bénéfique en tout point, ils réussirent à stopper toutes tentatives d'implantations dans leurs territoires, à repousser celles qui avaient réussit et même à faire des contre-attaques chez ses concurrents.

Ces incursions « familiales » se font aussi en Amérique du Nord, là où les « jeunes familles » se trouvent, et qui ont fait un statu quo avec les différents gangs. Cependant, l'arrivée des « anciens » sur leurs territoires est vécus comme une intrusion dans un premier temps puis comme une aubaine car, rapidement, en se basant sur leurs origines communes et leurs ressemblances dans leurs fonctionnement.

Cette alliance porta rapidement ses fruits, imposant leurs point de vue dans cette partie du monde leurs permettant d'avoir des demandes d'alliance de la part des groupes d'Amérique du Sud, qu’ils ont mis au pas afin qu’ils deviennent compatible avec l’organisation traditionnelle de la Famille.

Rapidement, toutes les « familles » des Amériques sont intégrées à la Grande Famille formant ainsi un bloc occidental de crime organisé, contrôlant ainsi une part importante du trafic de drogue mondiale.

Cette époque est l’ouverture de l’Humanité au reste de l’univers et sont intégration à l’Union Intergalactique, ce qui signifie les premiers échanges diplomatiques, culturelles et, surtout, économique. C’est une étape importante pour « La Grande Famille », et le chef du moment, le parrain Umbeco Di Sforza, qui a vite comprit toutes les opportunités que celas peut apporter a son organisation criminelle, comme son père avant lui qui a beaucoup investi de manière officielle et officieuse une partie de la colonisation humaine dans l’espace, notamment celle de Mars, où se trouve le complexe boursier « Banqua Nostra » et de nombreuses infrastructures d’hôtellerie et d’habitation. Umbeco réussis à installer des proches de la Famille au sein des membres diplomatique de l’Humanité pour le conseil de l’Union Intergalactique se créant ainsi des contactes avec d’autres races et parfois même de nouveaux clients.

Les rencontres et les premières confrontations avec les groupes de crimes organisés de l’univers ne se sont pas fait attendre non plus. Elles se font majoritairement dans les colonies les plus éloignés où la « Famille » a des membres et tourne parfois dans la guérilla armée dans les pires des cas, ou dans un contrôle total et raisonnés avec partage des territoires dans les meilleurs.

La Grande famille a eu un bénéfice énorme grâce à cette ouverture, développant de nouveaux trafics, étendant son territoire, tissant de nouvelles alliances, s’accordant sur des statu quo et définissant les ennemies. Les vides juridiques avant la mise aux normes de la législation Humaine avec le reste de l’U.I.

Les activités :

La Grande Famille à autant de secteurs d’activités qu’il existe de façons de gagner de l’argent, mais elle est surtout connus pour certaines activités.

Le trafic d’être humain :

Le trafic d’être humains se fait à base d’enlèvement, de « récoltes » d’orphelins et se retrouve sous la forme de ventes d’esclaves humains, de prostitution, d’élevage d’organes ou bien même d’ « art vivant ». Certaines colonies, contrôlées quasi-exclusivement par des Bandes de crimes organisés, serve de vivier d’esclaves et qui travaillent ou sont prélevés pour l’export pour les plus beau spécimens.

L’immobilier :

La possession de terrains est un marché très lucratifs surtout quand elle se libère des contraintes législatives et des taxes. Le vol ou le rachat à bas coût de terrains pour y construire et vendre des appartements ou des complexe d’activités, industrielle ou touristique, afin de les vendre au prix le plus fort a été très courant durant les colonisations spatiales et les terra-formations, comme pour Mars, qui a été un coup très lucratifs. Il paraîtrait que cette activité se soit développée avec le trafic de planètes entières.

Grossistes de marchés noirs :

Le commerce des biens illégaux est un incontournable du crime organisé et la Grande Famille n’y fait pas exception. Elle vend et achète des produits à travers toute la galaxie, sans exception, fournissant des dealers, des bars ou parfois directement certains gros clients. Et quand ce n’est pas elle qui en produit discrètement ou non ; il se peut que La Famille ai quelques entreprises qui produisent de manière légal pour vendre le tout là où ça ne l’est pas.

Marchés légaux :

Certains mafieux s'en rendent compte : on peut gagner plus avec une entreprise légal qui tourne bien qu'avec des magouilles frauduleuses et cela permet aussi d'avoir une couverture solide. Cette partie est très hétérogène en vue de la multitudes de commerces qui peuvent appartenir à la famille, que ce soit entièrement ou partiellement, à travers des actions par exemple. Le plus souvent, ce sont de petits commerce, comme des Restaurants ou des magasins mais certaines grosses compagnies sont en partie financer par des Mafias.

activités diverses :

La Grande Famille ne se cantonne pas à quelques marchés spécifique, elle peut aussi s'adonner à quelques autres activités diverses qui sont parfois anecdotiques, tel que le "traitement" de produit chimique, l’assassinat ou le baby-sitting.