FANDOM

Le Grand Empire D'alphazet est une puissance de seconde zone, mais elle a une place importante dans l'Union Intergalactique. Le siège de cet Empire est sur Alphazet la planète mère de les tous les Alphazoys. Le Grand Empire D'alphazet est le seul empire allié à l'U.I. du fait qu'il est un des premiers fondateur de l'U.I. et qu'il à réussi, avec de nombreuses manœuvres politiques, à rester tout de même indépendant.

Le système politique Alphaziet

L'empire est dirigé par un empereur le Grand Alpha. Pour être choisi parmi le peuple par le grand sénat Alphaziet, le Grand Alpha doit être âgé d'au moins 8 ans et doit en pleine forme physique, il doit être aussi sage et que son prédécesseur.

Le Sénat Alphaziet et son Empereur

Les Alphazoys choisissent les sénateurs par le vote et le sénat choisi l'Empereur par le vote, l'Empereur n'a qu'un rôle de symbole et de dirigeant militaire, il doit symboliser la force, la grandeur et la générosité de son peuple.

La place de l'Empire dans l'U.I.

La place de l'Empire d'Alphaziet dans l'U.I. est très souvent discuté du fait que ce soit un Empire. Mais les Alphazoys faisant autrefois parti de l'Union Pour La Défense Galactique, nouvellement l'Union Intergalactique, on réussi à ce faire place trop importante pour être remise en cause avant que l'U.I. ne soit corrompue par les forces qui la dirige actuellement.

L'armée Alphaziet

Les Alphazoys ont une armée composée d'un seul corps d'armée extrêmement polyvalent efficace sur n'importe quel type de terrain.

Le fer de lance de l'armée Alphaziet

Klingon tank 6 by shimmering sword-d7v1s1l

Le char de combat Alphaziet est un puissant char polyvalent parfait pour les terrains forestiers et froid. Ce char peut être utilisé comme un chasseur et un chasseur bombardier. Il a beaucoup servi pendant la guerre d’Alphazet, le char possède une grande portée et est munis d'un radar capable de tout détecter n'importe quel ennemie dans un rayon de 50 m.

Le monde forteresse

L'Empire D'Alphazet possède en son noyau sa planète capitale, un monde forteresse à la pointe de la technologie dans le domaine de la défense, il servait autrefois de monde frontière entre les Empire Colonisateur et les mondes du font galactique.

Les forteresses de ce monde

Alphazet possède six forteresse, elle recouvrent plus de 40% de la surface habitable. Chacune de ces forteresses est faite de la sorte à ce que même si toutes les autres sont tombées elle puisse continuer à ce battre jusqu'à l'arrivé des rends fort.

  • Azjata est la premier cité de la ceinture médiane.
  • Lameph est la second cité de la ceinture médiane.
  • Eliojka est la troisième cité de la ceinture médiane.
  • Marle est la dernière cité bouclant la ceinture médiane.
  • Ondros est la cité protégeant le pole nord.
  • Alphazata est la cité protégeant le pole sud.

Il faut savoir que chaque forteresse peut théoriquement tenir un ans de siège sans connaître de pénurie de nourriture et de munition en estimant qu'il n'y a que 0.5% de ses occupant qui meurent pour défendre la dite forteresse.

Démographie

Les Forteresses d'Alphazet sont divisée en quartiers, chaque cartier est militarisé et hautement sécurisé, aucun civil n'y est accepté. Plus de 80% de l'armée de l'Empire est posé dans ces forteresses.