FANDOM

Les Renseignements Galactiques Carini sont les yeux, les oreilles et la lame de l'Empereur. Les R.G.C. sont très puissants et savent tout ce qu'ils veulent savoir sur la galaxie. Ces puissants services secrets sont dirigés par une des plus puissantes familles Krini depuis des générations.

Le rôle des R.G.C.

Les R.G.C. ont pour devoir d'espionner, de faire du contre-espionnage, de faire des assassinats ciblés et de protéger Fyr. Peu de gens connaissent en détail les R.G.C., seul le Haut Conseil Carini et l'Empereur Carini peuvent accéder à la totalité des fichiers à leur disposition, ces fichiers étant stockés dans une des plus grande bases de données de la galaxie.

L'organisation des R.G.C.

Les R.G.C. sont un corps différent de l'armée Impériale Carini. Les R.G.C. sont divisés en plusieurs grades : Informateur, Chef Informateur, Archiviste Informateur, Lame De L'Empereur et Grande Lame De L'Empereur, celle-ci siégeant au Haut Conseil Carini. La R.G.C. possède sa propre flotte et est composée de 8 milliards de membres, ce qui en fait l'organisation secrète comptant le plus de membres de la galaxie.

Les R.G.C. dans la galaxie

Les R.G.C. dans la galaxie sont principalement des Krini envoyés chasser les bâtards et assassiner les épines dans le pied de l'Empereur. Les R.G.C. sont implantés partout dans la galaxie connue.

La Grande Lame De L'Empereur

Dakrioni Viri est le nom de la Grande Lame De L'Empereur. Elle a été récemment nommée suite à la mort de son père lors d'un duel contre sa fille. Iridékrion étant une ancienne Lame De L'Empereur et l'une des plus efficaces, elle a été nommée par l'Empereur lui même. Iridékrion faisait même parti des espions impériaux envoyés pour examiner le mode de vie humain.