FANDOM

Rohar est une planète froide, attirant de nombreux touristes du secteur pour ses somptueux paysages enneigé.

Climat

Le climat de la planète est en générale froid et enneigé, sauf a l’équateur ou il est tempéré. l'été, la neige fond et laisse un monde replis de verdure et de vie émergé...

Flore & Faune

Rohar est une planète très riche du coté de la biodiversité, étant une planète terraformé par une entreprise multi-planétaire pour devenir une réserve naturel d'animaux terrestre accessible au touriste. mais se qu'elle a en plus que la terre, se sont des animaux mécanique, créé sur place pour maintenir la planète habitable, ses robots sont en quelque sorte des machine de terraformation, elle peuvent être chassé, mais a un nombre limité et avec autorisation.

Les ressources de la planète

même les ressources minière, plutôt riche, sont exploité principalement pour la construction de machine.

L'histoire de la planète

Rohar a longtemps été une planète désertique gelé... mais lors de sa découverte par une entreprise de minage, sont PDG a décidé personnellement de la terraformé et d'en faire une réserve naturel. il lance rapidement sa terraformation en créant des machine complexe plus ou moins grande pour y parvenir. la planète est un peu plus grande que la terre, il est donc très compliqué d'assuré la sécurité de sont environnement face a de potentiel activité de braconnage. la solution trouvé: des drones de défense autonome sont présent un peu partout, et on le droit de tiré sur toute être humain montrant des signe des violences. pour avoir l'autorisation de chassé, il faut le demandé avant l’atterrissage. un drone spécial arrivera a l'atterrissage distribué des carte de chasse, sur les quelle seront noté ceci:

S:50   M:25   L:20   XL:15 XXL:5

par rapport a la taille des machine. le cota descend sur la carte en même temps que les machine se font abattre par la propriétaire de la carte.