FANDOM

Le Système Solaire est toujours celui que l'on connait, a la différence près que l’humanité l’a entièrement colonisé.

Vénus

Vénus est devenue la mine du Système Solaire, exploitée à distance et en en continu par de nombreuses entreprises privées, mais aussi par l’armée qui s’y fournit en matières premières.

La Terre

La Terre a radicalement changée, en effet, les plus grandes villes ont grandi jusqu’à atteindre la taille de leur région d’origine. Toutes les villes de petite ou moyenne taille ont disparu pour laisser place à de l’agriculture intensive pour nourrir les 11 milliards d’humains peuplant la Terre.

L’orbite terrestre :

l’ISS a laissé place a l’Anneau, une superstructure qui, comme son nom l’indique, est un anneau qui fait le tour de la terre, il est équipé de panneaux solaires et permet de quitter l'orbite basse de la Terre pour 100 Crédits (10 euro) /Kg grâce aux quatre câbles reliant l’Anneau à la Terre, sur lequel circule régulièrement des navettes de transports.

L'ISS a été récupéré en bon état, et est visitable dans l'ancien centre spatial de Cap Canaveral, aux Nouvelles-Amériques, reconverti en musée de l'exploration spatiale.

Mars

Mars est encore en cours de terraformation, mais abrite tout de même quelques villes sous dôme, tel que New Terra, sa première colonie.

Cérès

Cette planète naine est devenue une super-station, abritant l'avant-poste militaire le plus vaste de l’humanité.