FANDOM

Les Solunéein sont des êtres originaires de Solunéa une planète au climat enneigé dans le système d'Ekzalion.

Le Physique

Les Solunéein sont très proches parent des Carions, leur code génétique est semblable au leur en quelques points, mais à la différence des Carions, ses êtres éprouves des sentiments, de plus leur ouïe est bien plus développée, que celle des Carions, ils peuvent entendre à des kilomètre avec un petit peu de concentration. Ils ont sept organes semblables à un cœur, en réalité ses organes sont des veines plus musclées que les autres qui se contractes dans un ordre précis de manière à irriguer entièrement leur corps. En plus d'avoir plusieurs cœur ils n'ont qu'un seul poumon, mais encore une fois il est assez spécial, il sers aussi de radiateur pour le corps. En effet ce muscle est une éponge d'air et de sang, et il es entouré de plusieurs muscles qui peuvent rentrer activé en cas de froid, ou ils peuvent êtres activé par le Solunéein si il a assez d'entraînement et d'expérience pour cela. Le réchauffement est du au frottement de deux membranes entres elles. Les Solunéeins possèdent aussi des cornes sur leur tête. Elles sont creuses et longe le haut du crâne du Solunéein, dedans on y trouve une sorte de graisse vivante produisant naturellement de la chaleur, on se sait si les Solunéeins la produisent naturellement où si c'est un parasite.

Apparence Physique

Les Solunéein n'ont pas de cheveux, à la place de ça, ils ont des cornes pour ce protéger du froids. Ils ont la peau bleu, des yeux rouge, des oreilles pointues et des canines pointue comme celles d'un vampire.

Reproduction

Les Soluéein sont divisé en deux sexe, les mâles et les femelles, leur appareils reproducteurs sont identique à ceux des humains à l'exception du fait que les hommes ont eux aussi des seins et peuvent allaiter leurs enfants, mais les hommes sont bien moins efficace dans cette tache que les femmes.

Les Différences due au sexe

Les Solunéein sont très monochrome, les hommes est les femmes n'ont quasiment pas de différences physique, si ce n'est au niveau des organes reproducteurs, les hommes ne peuvent pas accoucher donc, ils possèdent un plus petit bassin que les femmes.

Les Métissages

Les Solunéeins ne peuvent ce reproduire avec aucune autre race de la galaxie sans créer d'handicaps mentaux ou physiques chez leur enfant qui lui sera stérile.