FANDOM

Stormfront est une organisation néonazie puissante. Elle a réussit à prendre le contrôle d'une planète et à en faire une colonie.

Organisation

La Hiérarchie de Stormfront est similaire à celle du troisième Reich d'Hitler. Le dirigeant est le Führer, il a deux bras droits et des généraux qui lui servent de sénateur et de conseillé. La société est organisé militairement et le parti recense toutes les naissances pour exterminer les handicapés. Stormfront commettent aussi des actes terroristes dans des systèmes voisins.

Histoire

Après le bond technologique Humain Stormfront a réunis des fond astronomiques et a réunis tout les autres mouvement Néonazis, c'est alors que le groupe armé c'est dirigé vers une colonie Xeno pour faire un massacre et prendre le contrôle les installations et de la planète. Depuis ils sont arrivé à développer une industrie lourde suffisante répondant à leurs besoin.

Idéologie

Stormfront reprend toutes les idées fondamentales du nazi. Les homosexuels, les handicapés doivent être exterminé, les Xenos eux aussi, de plus toutes les religions sont condamnées au même titre que le judaïsme. La seule religion tolérée est celle instaurée par Himmler.

Le soleil noir

La religion du soleil noir a été créé sur un mauvais lecture des textes nazis détruit a cour de l'histoire, le soleil noir était autrefois qu'un symbole de paganisme nazi.