FANDOM

L'Union Intergalactique est une puissante machine économique industrielle et guerrière, elle comporte plusieurs espèces évoluées. Elle se bat contre toutes formes d'oppressions et de conflits, c'est un système démocratique républicain qui la gouverne.

Le rôle de l'U.I.

L'Union Intergalactique est une regroupement d'un grand nombre d'armées, notamment celle de l’humanité. Elle est très disparate mais elle communique bien. Cette union place sous protectorat tout les mondes qui la composent. L'Union Intergalactique s'est surtout formé suite à la grande prise de panique causé par l'anéantissement de tout un empire par l'Empire Carini. Cette union est profondément anti-impériale et anti-fanatisme, c'est une union laïque gouvernée par chaque représentant de chaque espèce évoluée la composant.

L'armée de l'U.I.

L'Union Intergalactique et composée de plusieurs petites armées plus ou moins efficace. Mais Réuni elle forme une grande armée. Plus de cents milliards de personnes la compose contre vingt milliard d'hommes dans l'armée Carini.

La Politique de l'U.I.

L'U.I. se veut très interventionniste, elle fait voter beaucoup de lois malgré son rôle militaire, elle a interdit l'esclavage, et elle a interdit l'entrée de vaisseau de guerre Crini dans son espace. Elle a aussi interdit la vente d’authentiques Lames Plasma. L'U.I. veut tuer économiquement l'Empire Carini, pourtant elle n'a toujours pas interdit la vente d'arme d'origine Carini dans son espace sachant qu'elle engendrerais une guerre à la quelle elle n'est pas prête.